Je reçois un message d’erreur lorsque j’essaie d’inscrire mon numéro de compte de retenues sur la paie. Que puis-je faire?
Chaque numéro de compte de retenues sur la paie ne peut être enregistré qu'une seule fois sur le Guichet-Emplois. Si vous rencontrez un message d'erreur indiquant que le numéro de compte de retenues sur la paie est déjà utilisé, contactez l'agent principal ou un administrateur du dossier d'employeur. Ils pourront vous donner accès au dossier en vous ajoutant en tant qu'utilisateur.
Si vous ne savez pas qui est inscrit au dossier d'employeur, suivez ces étapes :
Pour les propriétaires d'entreprises, les directeurs ou les employés - communiquez avec nous et fournissez les renseignements suivant :
- Adresse courriel utilisée pour créer votre compte utilisateur. Un courriel corporatif personnel est recommandé si vous en avez une. Vous pouvez modifier votre adresse courriel au besoin.
- Numéro de compte de retenues sur la paie de l'entreprise.
- Les renseignements d'entreprise : nom légal, adresse principale et numéro de téléphone.
Pour les représentantes tierces parties - communiquez avec nous et fournissez les renseignements suivants :
- Adresse courriel utilisée pour créer votre compte utilisateur
- Numéro de compte de retenues sur la paie de l'entreprise qui embauche
- Les renseignements d'entreprise : nom légal, adresse principale et numéro de téléphone
- Renseignements de contact de l'employeur (nom complet et numéro de téléphone de la personne qui vous autorise). Le contact de l'employeur doit provenir de l'entreprise qui embauche, et non de l'entreprise de la tierce partie.
- Renseignements de licence :
- Recruteur agréé : fournissez votre numéro de licence/certification, ou le numéro de licence de l'agence
- Avocat, notaire ou parajuriste agréé : fournissez le nom de l'organisme de réglementation auquel vous êtes inscrit
- Consultant en immigration agréé : fournissez votre numéro CRIC
- Représentant rémunéré non agréé : fournissez le nom de votre superviseur agréé ou le nom de l'entreprise de votre employeur.
Le fait de ne pas fournir les renseignements demandés pourrait retarder l'accès au dossier. Nous pourrions également demander des documents supplémentaires pour confirmer votre relation avec l'employeur.
À noter : Pour utiliser le Guichet-Emplois et être ajouté à un dossier d'employeur, vous devez d'abord créer votre propre compte utilisateur. Un compte utilisateur est différent d'un dossier d'employeur car il contient vos informations personnelles et ne peut être partagé avec personne.
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