Je suis consultant en immigration, avocat, notaire, ou parajuriste. Comment puis-je utiliser le Guichet-Emplois?

Au Guichet-Emplois, les consultants en immigration, les avocats, les notaires et les parajuristes sont considérés comme des représentants tiers qui aident les employeurs dans leurs activités de publication d’offres d’emploi. Si vous êtes consultant en immigration agréé, avocat, notaire ou parajuriste agréé, vous devez avoir reçu une autorisation légitime de représenter, agir et parler au nom de l’employeur pour lequel vous publierez des offres d’emploi.

En tant que représentant tiers, vous devez d’abord créer votre compte d’utilisateur personnel en vous inscrivant au Guichet-Emplois pour employeurs.

Une fois que vous avez créé votre propre compte d’utilisateur, inscrivez votre client en tant qu’employeur en utilisant :

  • son numéro de compte de retenues sur la paie (p. ex. 123456789RP0001)
  • ses renseignements opérationnels (p. ex. nom, l’adresse de l’entreprise, le numéro de téléphone, etc.)

Lorsque vous créez le dossier d’employeur, vous devez vous identifier en tant que tiers tel qu’un consultant en immigration agréé ou un avocat, notaire ou parajuriste agréé. Vous devez également fournir le nom complet et le numéro de téléphone de votre client au cas où le Guichet-Emplois aurait besoin de les contacter.

Si un message d’erreur indique que le numéro de compte de paie est déjà utilisé, consultez notre FAQ sur l’enregistrement du compte de paie pour savoir quoi faire.

Assurez-vous de créer des dossiers d’employeur distincts pour chaque employeur que vous représentez au Guichet-Emplois. Vous devez toujours utiliser votre compte d’utilisateur personnel pour ce faire.

Cette réponse était-elle utile?  Oui  Non

Merci pour vos commentaires.

Date de modification :